Ven, Sep 17, 2021

Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : l'Egypte privée de Mohamed Salah

Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : l'Egypte privée de Mohamed Salah

C’est sans Mohamed Salah que l’Egypte recevra l’Angola jeudi au Caire lors du match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde de football 2022.

Les clubs de premier League où évolue la star des pharaons ayant décidé de ne pas libérer les internationaux qui devraient se rendre dans les zones rouges face au coronavirus et qui devraient donc subir une période de quarantaine à leur retour. Le pays des pharaons étant considéré comme une zone de forte circulation de covid-19.

Mais pour le match retour, l’Egypte croise les doigts.

 

Le responsable du football essaie et nous essayons, mais je ne peux pas vous dire qu’il sera là pour le deuxième match contre le Gabon’’, explique Hossam El Badry, entraîneur principal de l'Égypte.

La seconde rencontre des pharaons se sera contre dimanche contre les panthères du Gabon pays classé orange. De quoi nourrir l’espoir pour les Égyptiens. Mohamed Salah n'est pas le seul joueur concerné par cette décision, 59 autres internationaux de tout pays évoluant dans le championnat anglais sont concernés par ce refus.

Author’s Posts

Image

AfriqConnect! Informez vous autrement et en temps réel

Image
Image
© 2021 AfriqConnect. All Rights Reserved
Design & Developed by Topnet Solutions