Mer, Déc 8, 2021

Iphone 12 : Le premier de la marque Apple compatible avec la 5G

Iphone 12 : Le premier de la marque Apple compatible avec la 5G

Le patron de la marque Apple, Tim Cook, a annoncé hier mardi 13 octobre 2020, lors d'une vidéoconférence, la sortie des nouveaux modèles d'Iphone. Il s'agit des Iphone 12, Iphone 12 mini, Iphone 12 Pro et Iphone 12 Pro Max, tous compatibles avec la 5G.

Ces nouveaux modèles d'Iphone seront les premiers à être compatibles avec le réseau de téléphonie mobile de nouvelle génération.


Cela fait déjà un an que les deux leaders du marché, Samsung et Huawei, ont lancé des Smartphones avec le réseau téléphonique 5G. Le lancement du nouvel iPhone compatible 5G est très attendu par les utilisateurs d'Apple. Selon le propriétaire de la marque Apple, Tim Cook, le réseau 5G pourrait être lancé dans les grandes villes françaises d'ici la fin de l'année 2020. "Aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle ère", a-t-il déclaré lors de la conférence.

Cependant, l'impact écologique et sanitaire du réseau téléphonique 5G pourrait faire l'objet d'un débat en ce moment. Selon certains médecins, la cinquième génération de la technologie de communication sans fil 5G est nocive pour la santé. Selon une analyse brandie comme preuve, la 5G est à peine utilisée et est déjà liée à l'augmentation des cas de COVID-19.

Author’s Posts

Image

AfriqConnect! Informez vous autrement et en temps réel

Image
Image
© 2021 AfriqConnect. All Rights Reserved
Design & Developed by Topnet Solutions