Île Maurice : une banque commerciale développe une application mobile pour les PME

Île Maurice : une banque commerciale développe une application mobile pour les PME

La Mauritius Commercial Bank, MCB, a développé une application mobile dédiée à améliorer la demande des clients, à offrir une expérience bancaire plus fluide et adaptée à se reproduire dans tous les métiers avec l’utilisation du secteur bancaire Backbase Omni-channel.

La nouvelle application mobile et la plate-forme des petites et moyennes entreprises, PME, connue sous le nom de JuicePro, ont permis à MCB de moderniser entièrement ses parcours d'utilisateurs PME et a pris des mesures pour faire progresser l'innovation dans toutes les entreprises.

Dominic Provencal de la MCB a déclaré que « les services bancaires aux PME ont traditionnellement été négligés, mais il existe une opportunité importante de changer la façon dont les petites entreprises font des opérations bancaires en répondant correctement à leurs besoins. JuicePro, notre nouvelle application a écouté le marché et a pris nos services PME mobiles pour faciliter tous les trajets. »

De son côté, le PDG de Backbase, Jouk Pleiter, a ajouté que leur seule plate-forme a permis à la Mauritius Commercial Bank de créer et de dévoiler rapidement leur application bancaire pour PME dans les plus brefs délais.

L'innovation sera très bénéfique pour la MCB sur le marché bancaire des PME. Plus de 100 grandes sociétés financières tout compris ont bénéficié de la plateforme omnicanale Digital First Banking de la base.

En outre, la flexibilité de la plate-forme leur permet de stimuler l'innovation continue des produits pour se réadapter aux besoins des clients en développement et aux pressions des concurrents et des régulateurs de la même manière.

Par conséquent, la mise en service de la première phase étant un tel succès, MCB peut continuer à ajouter et lancer de nouvelles fonctionnalités à ses clients PME et commencer le déploiement de nouvelles applications Web et mobiles numériques simultanément dans ses autres secteurs d'activité.

 

Author’s Posts