Ven, Sep 17, 2021

Browning T, une icone montante de la musique africaine fait son entrée sur scène avec son tout premier EP « Naba one » et sa mélodie feelgood

Browning T, une icone montante de la musique africaine fait son entrée sur scène avec son tout premier EP « Naba one » et sa mélodie feelgood

Le jeune chanteur tchadien, Browning T signe son entrée sur la scène musicale africaine avec son tout premier EP « Naba one » et sa mélodie feelgood qui va à coup sûr, nous transporter durant cette période de fêtes de fin d’année. « Naba one » est un projet de 7 titres, disponible chez Buzz Masters War.

Avec ce projet, on découvre le génie de Browning T qui s’oriente plus que jamais vers la musique urbaine. L’artiste y délaisse la folk, et séduit plus que jamais grâce à l’intensité de sa voix qui se prête à merveille entre la soul et le R&B. On découvre le jeune chanteur grâce aux images d’une cover exaltante. Le projet revisite les relations humaines. Il est exécuté en Sara (une langue locale au Tchad), en français et en arabe. « Un artiste doit être polyvalent », déclare-t-il pour justifier les choix linguistiques.

Dans les balbutiements Browning T

Né dans une ville provinciale du Tchad, Browning T, encore appelé́ le Naba One Boy, se laisse séduire par la musique dès son enfance. En 2014, alors qu’il n’avait que 17 ans, il sort son premier titre studio qui le fait connaitre dans la capitale tchadienne. Il rentre en plein dans sa carrière solo en 2018 d’abord en tant que danseur, avant d’exploser la scène en 2020 avec son tube « Adelinda » qui fera un carton dans le pays avec plus de 30 milles vus sur YouTube en 6 mois.

 

Une volonté se séduire et servir le public…

Le Naba One Boy continue de démontrer sa capacité à émouvoir et surprendre son public désormais compté dans tout le monde entier. Avec son nouveau projet « Naba one » sorti il y a quelques semaines, enregistré dans les studios de Buzz Masters War et porté par le titre Galère, la nouvelle voix de la musique urbaine tchadienne veut illustrer une créativité hors du commun. C’est d’ailleurs ce dernier titre qui est le plus écouté sur iTunes.

Disponible pour l’instant en version audio, le nouvel Ep bat fait déjà la boucle dans les radios locales, voire internationale. Browning T et son label travaillent pour la réalisation réalisation des différents clips des titres de ce projet.

Author’s Posts

Image

AfriqConnect! Informez vous autrement et en temps réel

Image
Image
© 2021 AfriqConnect. All Rights Reserved
Design & Developed by Topnet Solutions